SETCa

12/04/2018 14:35 Imprimer

Boutons réseaux sociaux

 

Nos sites web contient des boutons vous permettant d’évaluer et/ou de partager certaines pages web sur des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Ces boutons fonctionnent au moyen d’éléments de code produits par les entreprises de réseaux sociaux respectives. Ce code permet de conserver des cookies sur votre appareil.

Le SETCa conseille de consulter leurs déclarations de confidentialité pour connaître le traitement que ces opérateurs réservent à vos données (personnelles). Le SETCa utilise cette fonctionnalité de façon sélective pour optimaliser l’expérience utilisateur générale de ses sites web.

Les informations collectées par ces entreprises de réseaux sociaux sont le plus possible rendues anonymes. LinkedIn, Twitter, Facebook et Google+ déclarent dans leurs polices « vie privée » respectives se tenir aux principes Privacy Shield. Elles adhèrent au programme Privacy Shield du ministère américain du Commerce. Cette adhésion garantit un niveau de protection adéquat pour le traitement des éventuelles données personnelles.

Modifications

Le SETCa est susceptible de modifier la présente déclaration. La dernière version est toujours disponible sur les sites web.

La dernière modification a eu lieu le 11/04/2018.