SETCa

13/04/2018 13:55 Imprimer

Copyright 

 

Bienvenue sur les sites webs officiel du SETCa. C’est ici que nous voulons :

  • vous informer sur nos structures, nos positions, nos actions et nos services ;
  • vous fournir des informations de base sur certains aspects de la législation sociale et du droit du travail ;
  • vous offrir des services en ligne par le biais de nos e-services.

 

Propriété intellectuelle et droits d’auteur

Vous pouvez consulter gratuitement les informations générales ouvertes à tous sur le site web du SETCa. Cela vaut également pour les informations auxquelles vous avez accès si vous êtes affilié au SETCa. Vous pouvez les consulter, les télécharger, les copier et les imprimer gratuitement pour votre usage personnel uniquement. Vous pouvez également les diffuser auprès de vos collègues, vos amis ou des membres de votre famille, en faire usage dans votre travail syndical, dans des publications, des formations ou d'autres activités non lucratives, à condition d'en citer la source. En revanche, vous ne pouvez pas commercialiser ces informations, sauf accord écrit préalable de la part du SETCa.

Il n’est pas non plus permis de reproduire ce site autrement qu’en le téléchargeant et en le consultant sur un seul ordinateur et/ou en imprimant une seule copie papier. Sans autorisation écrite préalable du SETCa, il n’est pas permis de reproduire ce site, de le transmettre ou de le rendre accessible sur un réseau. Il n’est pas permis non plus d’afficher ce site dans un cadre.

Le SETCa conserve tous les droits de propriété intellectuelle sur les sites web. Certaines applications logicielles et certains éléments graphiques qui peuvent être consultés sur ou via ce site web sont fournis par des tiers et peuvent être protégés par le droit d’auteur. La possibilité de les utiliser et de les reproduire est dès lors limitée et peut être soumise à l’autorisation préalable de l’auteur.

Informations sur le site web

Ces sites est destiné à fournir des informations à nos membres et à toutes les personnes qui peuvent être intéressées.

Ce site web peut proposer des pages interactives comme des commentaires et des Q&R. Le SETCa n’est pas responsable des opinions et messages placés sur ce site par des visiteurs, utilisateurs ou membres. Ces opinions et messages ne reflètent pas l’opinion ou la politique du SETCa-BBTK.

Pour de plus amples informations, vous pouvez prendre contact avec le SETCa.

Applicabilité

Ce site et le SETCa-BBTK en général sont soumis à la législation belge. Seules les juridictions belges sont compétentes en cas de litige.

Modifications

Le SETCa est susceptible de modifier la présente déclaration. La dernière version est toujours disponible sur les sites web.

La dernière modification a eu lieu le 11/04/2018.