SETCa > News > Vos revendications pour 2019-2020 seront les nôtres

20/02/2019 13:44 Imprimer

Vos revendications pour 2019-2020 seront les nôtres : la parole est à vous !

Plus de pouvoir d’achat, un meilleur équilibre vie privée / vie professionnelle, des aménagements de fins de carrière pour pouvoir décélérer en douceur passé un certain âge, l’accès facile à des formations professionnelles, des jobs de qualité et la sécurité d’emploi… Voilà plusieurs points qui ont toujours été essentiels pour nous et que nous comptons bien continuer à défendre à l’avenir. Nous continuons dès lors à militer et à agir en faveur d’un accord interprofessionnel à part entière et permettant de réelles avancées : un accord interprofessionnel avec du contenu!  


Nous voulons être en adéquation avec les attentes des travailleurs pour les négociations sectorielles qui seront menées ultérieurement. C’est pourquoi nous vous laissons la parole dès maintenant ! Quelles sont vos priorités en matière de pouvoir d’achat ? De mobilité ? Comment les possibilités de formations devraient-elles être organisées ? Quelles mesures de fin de carrière doivent être préservées à tout prix selon vous ? (…) Autant de questions pour lesquelles nous aimerions connaître votre avis.


Via le lien suivant, nous vous invitons à y répondre : choisissez ce qui prime pour vous et sous quelle forme vous souhaiteriez en bénéficier ou mettre cela en œuvre. Nous tiendrons compte de votre retour et de vos attentes pour préparer au mieux les cahiers de revendications dans les différents secteurs.

Share/Bookmark