SETCa > News > Mobile SETCa, le site web du SETCa maintenant aussi disponible pour tous les smartphones

15/06/2012 12:03 Imprimer

Mobile SETCa, le site web du SETCa maintenant aussi disponible pour tous les smartphones  

 

Le SETCa a déjà lancé iSETCa, une application iPhone et m.setca.org, la version pour smartphone de son site internet. Maintenant, la version Android est aussi disponible. Une première pour un syndicat belge d'employés.

 

Téléchargeable gratuitement via ce lien direct sur l'AppStore, iSETCa vous donne accès rapidement à toute l’actualité du syndicat et répond aux questions les plus fréquentes sur la législation sociale. iSETCa se veut aussi une 'plateforme sociale' réunissant les réseaux sociaux sur lesquels le SETCa est actif (Facebook, Twitter, Youtube et Flick’r), et permet aux utilisateurs de partager ces infos. D’autres fonctionnalités, comme la recherche transversale (quel que soit le média intégré à l’application) et la géolocalisation des sections régionales du SETCa, sont aussi disponibles.

Disponible depuis m.setca.org, la version mobile de SETCa.org vous donne accès rapidement à toute l’actualité du syndicat et répond aux questions les plus fréquentes sur la législation sociale. Tout comme l'applicationiPhone, Mobile SETCa réunit également certains réseaux sociaux sur lesquels le SETCa est actif (Facebook, Twitter), et permet aux utilisateurs de partager ces infos.  

L'Android App est disponible dès maintenant via Google Play.

 

Internet partout, tout le temps

Si le SETCa a décidé de miser sur l’Internet mobile, ce n’est pas sans raison. Près d’un internaute sur deux s’est connecté via l'Internet mobile en Belgique ces trois derniers mois. Une percée qui n’est évidemment pas étrangère à popularité croissante des smartphones. Or, il se dégage que les utilisateurs réguliers de ces smartphones peuvent être comptés parmi le public cible du SETCa. C’est cette convergence de publics qui a encouragé le SETCa à mettre à la disposition de tous les employés cette application. A l’approche des élections sociales, il s’agit là d’une avancée importante qui permettra aux membres et militants du SETCa de retrouver encore plus rapidement les informations nécessaires.

 

Développements encore à venir

iSETCa étant la toute première application d’un syndicat dans ce pays, les évaluations des utilisateurs sont très importantes pour nous positionner et nous permettre de proposer les services les plus adaptés aux attentes des utilisateurs. 
Une version Néerlandophone du App iSETCa est également disponible sous le nom iBBTK.

 

Share/Bookmark