SETCa > News > Travailler à l’étranger? Pensez à votre Passeport UNI

25/03/2014 14:32 Imprimer

 

Vous envisagez de
travailler à l’étranger?

Pensez à votre Passeport UNI

 

A l’heure actuelle, de plus en plus de travailleurs - dont les cadres - partent travailler à l’étranger pour des contrats de courte ou de longue durée. Une situation où vous avez plus que jamais besoin des avantages fournis par l’adhésion syndicale !

Maintenant, grâce au nouveau système d’UNI Global Union, la fédération mondiale des syndicats des services qui regroupe pas moins de 320 organisations syndicales à travers le monde, votre adhésion au SETCa peut vous ouvrir des portes même hors de nos frontières.

UNI Global Union a en effet lancé le Passeport UNI qui vous permet de bénéficier directement des conseils et des informations qu’offrent les syndicats affiliés à UNI quel que soit l’endroit où vous travaillez. Vous pourrez ainsi recevoir des conseils sur les questions liées à l’emploi (par exemple : analyse de votre contrat de travail, législation du travail locale et conventions collectives).

 

Vous souhaitez obtenir ce passeport ?

Envoyez un mail à Katalin Di Battista kdibattista@setca-fgtb.be  et vous devriez le recevoir dans les 10 jours ainsi que la liste des bureaux régionaux d’UNI qui vous conseilleront un syndicat dans votre pays d’accueil.

Share/Bookmark