SETCa > News > Retrouvez votre barème sectoriel grâce à My SETCa

18/06/2012 14:47 Imprimer

Retrouvez votre barème sectoriel grâce à My SETCa

 

Le montant de votre salaire n’est pas le fruit du hasard. Il est le résultat de différentes discussions. Pas seulement entre vous-même et votre employeur, mais il est aussi lié à des accords entre les syndicats et les employeurs au niveau sectoriel. Un des résultats de ces négociations :  le barème sectoriel. Il détermine le salaire minimum à appliquer dans chaque secteur. Ce salaire minimum ne peut jamais être inférieur au minimum convenu dans le cadre d’un accord interprofessionnel. Les barèmes sont régulièrement adaptés, grâce aux augmentations prévues dans les accords sectoriels et/ou au travers de l’indexation.

 

Progressivement, le SETCa publiera sur internet ces barèmes sectoriels mis à jour. Beaucoup sont déjà disponibles pour les affiliés sur une partie du site web qui leur est réservée : My SETCa.

Une fois connecté à My SETCa, il suffit de cliquer sur le bouton « Barème », que vous retrouvez directement sur la homepage de My SETCa !

 

 

Vous n’avez pas encore votre compte My SETCa ? Rien de plus simple, rendez-vous sur http://my.setca.org/ et suivez le petit guide vous expliquant comment créer votre propre compte en 3 étapes.

Share/Bookmark