SETCa > News > Résultats du concours "La Meilleure Campagne" (suite)

24/04/2012 13:49 Imprimer

Elections sociales 2012

Résultats du concours

"La Meilleure Campagne"

 

En Flandre, c’est l’asbl De Branding qui s’est démarquée. L’équipe, déjà très active sur le web et les réseaux sociaux, a développé une campagne originale, positive et très structurée. Leurs productions (au total 3 folders et 2 affiches) sont empreintes de dynamisme et informent clairement les travailleurs. Il s’agit d’une campagne qui reflète tout à fait l’investissement et le travail accomplis par la délégation au cours de ces 4 dernières années.

A Bruxelles, l’équipe de Siemens a mis sur pied un véritable plan de campagne et utilisé activement les outils disponibles sur My SETCa. Ils ont réalisé tout un éventail de supports (affiches, folders, leaflets, etc.) et planifié différentes actions afin d’aller à la rencontre des travailleurs et de faire passer leur message syndical : ‘la défense du statut et des droits des employés de Siemens’. Le résultat est une campagne cohérente et très bien ficelée, qui reflète la grande motivation de l’équipe.

Andage est le grand gagnant pour la Wallonie. Cette asbl compte au total 8 sites, assez dispersés d’un point de vue géographique. Malgré les difficultés liées à l’éloignement, l’équipe est parvenue à mettre en place une communication commune en développant une brochure de campagne ainsi qu’une affiche. Coup de chapeau pour cette initiative qui leur permet de cette manière de présenter clairement l’ensemble de la délégation aux travailleurs.

La remise des prix s’est déroulée lors de la journée des candidats FGTB le 21 avril dernier à Tour et Taxis. Les gagnants pourront profiter d’un "resto en équipe" accompagnés de leur permanent ou secrétaire. Bravo à eux ainsi qu’ à l’ensemble des participants pour leur créativité et leur dynamisme !

 

 

Share/Bookmark