SETCa > News > My SETCa

16/11/2011 15:35 Imprimer

Accès à MySETCa

Petite explication

Depuis le 14 novembre, notre site www.setca.org comporte un onglet ‘MySETCa’. Il s’agit de l’accès au site internet fermé où les membres et les militants trouveront des informations qui leur sont strictement destinées. Voyons comment y avoir accès.

 

Un premier pas indispensable consiste à s’enregistrer, comme c’est le cas pour de nombreux autres sites. Il convient de communiquer son adresse courriel et de choisir un mot de passe. Sur base de votre numéro de registre national, l’application définit automatiquement si vous êtes militant ou non. Attention : ceci suppose que vous soyez reconnu comme militant dans notre base de données. Si ce n’est pas le cas, il appartient à votre section du SETCa de régler la question.

A l’adresse courriel que vous avez communiquée, vous recevez ensuite un e-mail. Il suffit alors de cliquer sur le lien figurant dans cet e-mail pour parachever l’enregistrement.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous en recevrez un nouveau, toujours par courriel.

Vous pouvez accéder à présent au site avec le mot de passe indiqué et l’adresse e-mail.

Vous accédez à présent à ce que nous appelons le site ‘fermé’ mySETCa ou myBBTK. Vous le voyez immédiatement car dans le coin droit en haut de l’écran, vous voyez que vous êtes branché sur le site. Vous pouvez d’ailleurs vérifier aussi  vos coordonnées personnelles à cet endroit et éventuellement modifier votre mot de passe.

 

Share/Bookmark