Ensemble on est plus forts
NL

SETCa > News > Inde 22/10/2007

25/03/2008 12:19 Imprimer

Carnet de voyage du SETCa en Inde : 22/10/2007

 

Le lundi 22 octobre 2007, la délégation belge du SETca a participé au comité exécutif de l’ITPF à New Delhi. Une nouvelle direction et un nouveau président, P.K. Tripathi, ont été élus à cette occasion.

 

 

Le SETCa y a formulé un message sur les objectifs de notre accord de coopération : nous devons nous focaliser sur ce qui nous relie, chacun dans son propre environement.

 

Nous pensons aussi que la globalisation doit apporter une amélioration de la situation de chaque travailleur, tant en Inde qu’en Europe et en Belgique. Chacun s’est accordé à dire à ce propos que notre slogan « Ensemble on est plus forts » s’applique aussi pleinement.

 

L'après-midi, la délégation belge et la délégation de l’ITPF ont été reçues par l’ambassadeur de Belgique, M. Jan Deboutte. Celui-ci a offert au SETCa l’occasion d’exposer notre travail international en plaçant spécialement l’accent sur ce que nous faisons en Inde. De même, les activités de l’ITPF ont été portées à l’attention de l’ambassadeur. Une première journée placée donc directement sous le signe du succès !  

 

 

Le carnet de route du SETCa en Inde

 

 

 

 

 

 

Tous ce qu'il faut savoir sur les élections sociales