SETCa > News > CP 330 | Soins de santé fédéraux | Nouvelle classification dans votre secteur : l’heure tourne

29/05/2018 19:48 Imprimer

CP 330 Soins de santé fédéraux

Nouvelle classification dans votre secteur : l’heure tourne

 

Le 30 avril dernier, votre employeur a dû vous informer par écrit de votre attribution de fonction, votre catégorie, la proposition de salaire correspondant, une comparaison avec votre ancienne échelle salariale et la différence entre les deux, par année et sur l’ensemble de votre carrière. Il vous reste moins d’un mois pour décider si vous souhaitez passer ou non dans le nouveau barème.

Vous êtes d’accord avec votre attribution de fonction : informez par écrit votre employeur avant le 30/06/2018 si vous souhaitez passer ou non dans le nouveau barème. Si vous ne faites aucune démarche avant le 30/06, vous resterez dans votre ancienne échelle salariale, même si celle-ci est plus désavantageuse pour vous.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la (les) fonction(s) qui vous a (ont) été attribuée(s), vous pouvez introduire un recours interne avant le 30/06/2018. Il existe pour ce faire un formulaire standardisé que vous pouvez obtenir auprès de votre délégué SETCa.

 

Dans tous les cas : n’hésitez pas à vous faire aider par votre représentant syndical SETCa pour faire un choix éclairé !

 

Plus d’info sur www.setca-ific.org

Share/Bookmark